Hakatron Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème assez gênant, "plate-forme Android" consomme beaucoup trop de données. Dès que j'utilise mon Nexus avec Internet et sans wifi, le compteur explose. Or, je ne sais même pas à quoi ça correspond. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Tu as fait l ota ? (4.3) Sinon il me semble que ça peut être un problème de téléchargement de l ota en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Tu sembles avoir un problème similaire au mien. Je t'invite à me rejoindre là : https://forum.frandroid.com/topic/163078-aide-services-google-consommation-de-donn%C3%A9es-en-arri%C3%A8re-plan/page-2#entry2675197 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.