Aller au contenu

recovery HS


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai mon samsung galaxy S2 avec lequel j'ai eu plusieurs soucis mais je vais vous expliquer ce qui me fait ouvrir ce poste.

Tout d'abord depuis quelque temps mon téléphone avait des affichages de niveau de batterie un peu particulier (50% pour après redémarrage 8%). J'ai eu ensuite mon téléphone qui bloquait souvent j'étais donc obligé de le rallumer (en enlevant la batterie le plus souvent). Et pour finir hier il restait sur le logo samsung au démarrage. J'ai donc regardé l'assistance sfr et j'ai suivi les procédure jusqu'a aller au point de system recovery et tout reinitialisé. Le problème a été que lorsque vous lancé le mode recovery vous avez le logo androi qui s'affiche et vous avez différentes indications. Pour m'a part le mien s'affichait et après j'avais plein de ligne rouge. J'ai donc quand même effectué les manipulations indiqués par l'assistance sur le site de sfr. 

Il demandait de faire le wipe data recovery. Mais c'est la que les choses se compliquent le formating data ne se faisait pas et le téléphone redémarrait et bloquait sur le logo samsung.

 

J'ai donc tenté de trouver un tutorial d'installation de la rom cyanogenmod et donc j'ai télécharger les zip demandé mis sur ma car sd puis j'ai démarré en mode recovery. le formating data ne marchait toujours pas, j'ai donc tenté le wipe cache comme indiqué dans le tuto qui n'a pas marché non plus retour sur la page de démarrage et blocage sur le logo.

 

Le problème est que maintenant je n'arrive même plus accèder au mode recovery j'ai le logo android qui tombe avec un triangle rouge des lignes rouges et le téléphone revient sur le logo de démarrage samsung. 

 

quelqu'un peut-il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copier/collé de ton premier sujet ! Je supprime l'ancien et te conseille d'être patient pour les réponses , les membres ayant eux aussi une vie .

Si les réponses tardent trop un petit "up" est en général suffisant pour remonter le sujet en haut de page .

>_>

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

PS : @Thialala belle collection de tutos !tu as du t'amuser !!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seed63

Effectivement, je me fais plaisir. Je prépare un autre actuellement sur comment sauvegarder ses données personnelles ainsi que celle de ses applications régulièrement sans être root. Car les gens se plaignent tjrs de la perte de leurs données lorsque leur téléphone est perdu, volé ou mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...