Annie Rombaut Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour à vous tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Mon Galaxy S4 (acheté le 13 août) efface systématiquement la totalité des mails reçus. Je l'éteint chaque soir et lorsque je le rallume le matin, je vois disparaître les mails sur mon compte skynet.be sans que je puisse intervenir. Il semblerait que ce soit lors d'une mise à jour de Google. J'ai consulté le revendeur et mon fournisseur internet sans succès. J'ai téléphoné à Samsung Benelux où on m'a répondu que j'étais la seule à signaler cela et qu'ils n'avaient pas de solution. J'ai lu cependant sur un forum que je n'étais pas la seule à avoir ce problème mais personne ne sait y remédier. Ce doit être une question de paramétrage mais où et dans quoi ??? Quelqu'un parmi vous aurait-il une idée ? Mes connaissances en informatique sont basiques. Merci d'avance de bien vouloir détailler les manipulations à effectuer. Merci et à bientôt Annie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 C'est une application dédiée ou c'est dans l'application e-mail ? Parcontre tu aurais dû poster dans la section aide du S4, tu aurais plus de chance d'avoir une réponse pertinente. Je vais demander qu'on deplace ton sujet au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie Rombaut Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 C'est une application dédiée ou c'est dans l'application e-mail ? Parcontre tu aurais dû poster dans la section aide du S4, tu aurais plus de chance d'avoir une réponse pertinente. Je vais demander qu'on deplace ton sujet au bon endroit. Bonsoir et merci pour votre réponse. J'ignore ce qu'est une application dédiée et ne puis donc vous répondre. Je vais chercher où se trouve la section Aide du S4. Je retourne demain au magasin où j'ai acheté le smartphone. Il semblerait que d'autres personnes aient le même problème et le vendeur va vérifier dans les paramètres ou sinon retour au SAV. Je vous tiens au courant. Annie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie Rombaut Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, Après plusieurs tentatives auprès du revendeur, auprès du fournisseur internet et auprès de Samsung Benelux, je dois me résoudre à rentrer mon Galaxy S4 au SAV. Il se pourrait qu'il y ait un problème de software. Les mails s'effacent dès que l'appareil installe une mise à jour. Je reste cependant persuadée qu'il s'agit simplement d'un paramètre qu'il faudrait changer, mais lequel et où ? Cela ne provient pas du provider puisque je n'ai aucun effacement ni sur mon PC ni sur mon iPad. Le revendeur m'a conseillé d'installer Kies pour gérer les paramètres de mon smartphone mais je viens de lire énormément de commentaires négatifs sur ce logiciel. Si quelqu'un a un conseil à ce sujet, j'en serais heureuse. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izzasmile Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai mon samsung galaxy S4 depuis 2 semaines, et j'utilise l'application dédiée sur mon téléphone pour recevoir mes e-mails (d'un compte hotmail), et souvent l'application me notifie de nouveaux mails, qui n'en sont en réalité pas : ce sont d'anciens mails qui ont déjà été lus auparavant qui se remettent en non lus. C'est vraiment embetant, et lorsqu'on parcoure le net on voit qu'il y a d'autres personnes dans la même situation mais impossible de résoudre le problème, si quelqu'un à une solution, ce serait vraiment très appréciable, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.