Aller au contenu

Problème tactile


Recommended Posts

Salut à tous, 

 

Depuis quelques jour j'ai de gros problème avec mon écran tactile.

 

Depuis que je suis en CM10.1 du 26/08/2013 j'ai de gros souci avec mon écran tactile. Je n'arrive presque jamais à déverrouiller mon téléphone :o

Je suis donc repasser en CM10.1 avec la version précédente depuis un backup fait avant la mise à jour. Malheureusement ça n'a pas réglé le souci ... Je suis donc repasser en neutrino 2.9 (rom qui marchait parfaitement sur mon téléphone) et toujours le même souci....

 

J'ai ensuite fait un PDS Fix. Malheureusement toujours le même souci. Le tactile ne marche que de temps en temps (1 fois sur 30 déverrouillages environ)

 

Le téléphone a 3 mois donc je ne pense pas que se soit un problème matériel. 

 

Je vais probablement repasser sur une version officiel même je ne pense pas que cela changera quelques choses.

 

Avez-vous des pistes ?

 

(mon téléphone est protéger avec un film de protection sur l'écran (le souci ???) et une coque otterbox. Téléphone acheter à l'étranger, donc avant de m’embêter avec le SAV pour la garanti j'aimerais trouver d'autre solution)

 

EDIT : Je suis passer par une version officiel, puis je suis retourner sous neutrino 2.9. Pour le moment le souci est parti .... 

Modifié par checkcheck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...