Walven Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, J'ai quelques questions concernant mon Wiko Cink Five tout nouvellement acquis :) Je souhaitais faire notamment de la vidéo avec celui-ci et me rends compte que le logiciel de base est très limité et je pense bride la qualité de la vidéo. Auriez-vous une application pour la vidéo (un peu comme caméra Fv-5 le fait pour la photo) ? De plus, lorsque je lance Vine, l'image de l'appareil frontal apparait une seconde avant de laisser place à un écran noir. Pourtant, l'application a fonctionné une fois (seulement...) sans soucis et sans écran noir. Il n'y par contre pas de soucis avec l'appareil de devant... Comment régler cela ? En vous remerciant par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) essaie d'effacer le cache de ton camera, mais le camera de wiko cink five possede des options tel : hdr , autofocus ... tu peux trouver beaucoup d'app camera sur Gplay :FxCamera SnapCamera Modifié 1 septembre 2013 par etape2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walven Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Justement, je trouve que l'autofocus est vraiment bizarre, il me fait la mise au point comme je le veux mais une seconde et demi après, ça redevient flou :/ De plus, j'ai l'impression que la qualité vidéo est pauvre (en "haute qualité") pour du 8MPx, l'image n'est pas vraiment nette, ça fait comme de petits artefacts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 ah peut être en effaçant les caches et les donnés du camera , ça peut rétablir !!! Tu as enlevé la protection en plastique (comme les sac en plastique) de la lentille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walven Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai bien sûr enlevé le film de protection ^^ Mais comment vider le cache de la caméra ? (Andr 4.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai bien sûr enlevé le film de protection ^^ Mais comment vider le cache de la caméra ? (Andr 4.1) Paramètre > Camera > Effacé les donnés & Cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walven Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je n'ai pas d'onglet "caméra" dans les paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Paramètre > Camera > Effacé les donnés & Cache Je n'ai pas d'onglet "caméra" dans les paramètres... Paramètre > Application > Tous les applications > Appareil photo ou Camera > Effacé les donnés & Cache Modifié 1 septembre 2013 par etape2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walven Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 J'avais été voir la dedans justement et je n'ai pas l'appareil photo (même en le lançant pour qu'il soit dans "en cours") ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Désolé enfaite c'est pas Camera, c'est Galerie 2 ou 4 Il faut effacer les donnés de Galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walven Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ça n'a rien changer ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 ah , bizarre bizarre ...essaie avec d'autre application du camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.