yohannyo Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Ok, bon je vais la tester. J'ai deodex ma rom hier, pour essayer de modifier le fichier samsungime.apk, mais je ne pas réussi à recompiler l'apk après modifications. Modifications vu sur xda pour avoir l'auto correcteur du clavier. Du coup je n'ai pas testé le deodexage de la rom pour voir si ça avait été. EDIT : C'est mal partis, après installation de l'apk deluxe lite, j'ai changé dans un premier temps le lockscreen sur rotatif, impecable pas de problème et après j'ai voulu essayé celui d'en dessous, et la reboot et bootloop. :( EDIT 2 : Alors là un truc de fou, du fait du bootloop, je suis repassé sur cwm pour faire un dalvik cache, mais toujours le même soucis. Du coup je fais les 3 wipes, puis installation de ma rom via cwm. Là le phone redemarre, et je n'ai rien perdu, mes applis téléchargé, mon wifi, mon compte google, tout y est, j'ai du mal à saisir pourquoi je ne suis pas reparti de zéro avec l'installation de ma rom. Modifié 17 septembre 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.