Ace_Skylight Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour à tous , je suis intéressé par le Huawei P6 , et je voudrais savoir si l'écran est vraiment protégé Gorilla Glass , car je vois un peu de tout sur internet , donc ma question , faut-il mettre une protection sur l'écran ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 perso, j'ai acheté sur amazon la protection ecran haut de gamme : atFoliX FX-Clearj'en suis satisfait même si la pose est toujours aussi galére !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 les Skinomi sont très bien également. Moi sinon je n'ai rien mis et pas de problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhdmosky Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 http://lien non autorisé/for-huawei-accessories/ascend-p6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.