jpboogie Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de cette tablette et j'en suis sastifait, mais je suis surpris qu'on ne puisse pas déplacer les applications téléchargées vers la carte sd. Ai je raté quelque chose ? De même pour les photos prises avec la tablette, elles se stockent automatiquement dans la mémoire interne. Voilà, si quelqu'un a une idée, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Mauvais endroit pour poster : la section sur cette tablette est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.