Alexismeee 564 Posted September 1, 2013 Bonsoir, Je remets en vente, une dernière fois mon One X blanc 16Go. Informations : Constructeur : HTC Modèle : One X 16Go Blanc Facture fournie : Oui Garantie : Annulée Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, Chargeur, écouteurs Mode le livraison / remise : Colissimo (A votre charge) ou Remise en Mains propres (Je préférerai) Prix : 260€ Strict ! 6.50€ de frais de ports --> 266.50€ Tout compris ! SAV : Non, jamais ! Mobile d'origine, aucun problème recensé depuis l'achat. Remarques : Coque neuve, changement de couleur, passé du Noir au Blanc, aucun défaut sur la coqué, écran en très bon état. Version d'Android : 4.2.2 Sense 5 Officiel Date d'achat : 28/12/2012, dernière révision connue du téléphone Lieu d'achat : Amazon, Neuf Echange accepté : Non, sauf si offre intéressante et mobile en bonne état, nu, Samsung / HTC. Remarque importante : La coque a été changée très récemment (3 semaines), pour une coque blanche (Couleur d'origine = Noire). La batterie a également été changée, par la batterie du One X+, authentique HTC ! Parfaitement compatible, aucun problème, c'est une batterie officielle ! Voici donc les causes de l'annulation de la garantie ! Paiement : L'achat peut être conclus sur mon annonce Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261274646871&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649 Ou via Paypal si envoie colissimo. Ou en liquide si remise en mains propres ! Dans tout le 22 et 35, + frontières du 22. Photos : Share this post Link to post Share on other sites
bibafranck 1478 Posted September 1, 2013 Bonsoir, Je valide mais il manque des renseignements : - La version d'Android - La date d'achat - Le lieu d'achat - Echange accepté ? - Le mobile est allé en SAV ? Je compte sur toi pour compléter ton annonce rapidement. Bonne vente. Share this post Link to post Share on other sites
tieum88 0 Posted September 1, 2013 Bonsoir, un echange contre un xperia z + rajout de votre part , sa vous interesse ? Share this post Link to post Share on other sites
Alexismeee 564 Posted September 1, 2013 Bonsoir, malheureusement, Sony ne m'intéresse guère ='( Je m'oriente vers Samsung et HTC :P @Bibafranck : C'est fait =) Le prix est de 250€ MINIMUM, 255€ avec frais de port. Si l'achat est fait sur Ebay, je prend en compte la commission, donc 260€, 265€ avec frais de port =) Share this post Link to post Share on other sites
Alexismeee 564 Posted September 2, 2013 Aller, faut que ça parte ! Très bon produit Taïwanais ! Des prix bas tous les jours chez NexusShop ! Venez nombreux ^_^ Share this post Link to post Share on other sites
Alexismeee 564 Posted September 2, 2013 Ma carte graphique s'est vendue 130€, mon budget étant plus conséquent, je vous laisse maintenant négocier le prix de mon One X ... Offre correcte demandée =) Dernier prix à 210€ ! Frais de ports 5€ supplémentaires (215€ tout compris) Share this post Link to post Share on other sites
Alexismeee 564 Posted September 3, 2013 Vendu, fermez s'il-vous-plait ! ^_^ Share this post Link to post Share on other sites
bibafranck 1478 Posted September 3, 2013 OK, je m'en occupe. Share this post Link to post Share on other sites