whistler Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, Juste pour faire un petit retour d'une mauvaise expérience avec mon LIQUID E2. :mad: j'ai fait tombé mon gsm du canapé (env 45cm), il est tombé direct sur le dos et depuis le son de l'écouteur grésille. :emo_im_undecided: Je trouve se GSM top avec la rom de Androlum, mais c'est mon gsm pro/perso. Je passe environs 3 heures par jour au téléphone et ça devient insupportable lors de conversation avec des clients dans des endroits un peu bruyant. Donc je vais le donner à ma femme pour remplacer son xperia X8 vu qu'elle téléphone environs 10 min par jours. Je pourrais donc toujours continuer à jouer avec les futurs ROM Androlum. J'ai longuement hésité pour le remplacent à repartir sur un LIQUID E2, mais vu la fragilité du téléphone J'ai opté pour un WIKO STAIRWAY commandé ce jour. (on verra la qualité du produit) Donc attention au chutes. (et dire que j'ai un house en commande) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Renvoie le. Sinon quelqu'un avais déjà eu ça sur le E2, espérons que ça soit très rare.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whistler Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 le problème c'est que je suis rooté et j'ai plus la rom d'origine. En plus j'habite à la Réunion et pour un retour SAV c'est colis recommandé et j'en ai pour chère.... Tant pis, ça fait en plus un nouveau GSM pour ma femme. ça reste utilisable sur une utilisation non pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Reflashe-le avec le firmware d'origine avant de le renvoyer : voir ce sujet. Ni vu ni connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whistler Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bien pour couronner le tous (boulet inside :huh: ) , j'ai déjà ouvert mon gsm, car je suis aller une fois à la plage avec par fort vent et je me suis retrouvé avec un tel remplie de sable du compartiment batterie en passent par l'intérieur du boitier, sans le faite tombé dans le sable. C'est un autre point négatif pour moi, j'ai déjà utilisé des 10ene de fois mon HTC HD2 sur cette plage sans problème. Je suis aller une fois avec le E2 et j'ai du le démonter pour un grand nettoyage au pinceaux. :huh: Donc juste pour dire faite gaffe ce tel est top mais fragile..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 et ce serait pas de ce fameux sable qui serait passé a travers la grille de protection et se serait logé contre le haut parleur créant ce vilain grésillement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whistler Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Je dirais que non, sens en êtres sûr. Mais pour avoir ouvert la bête, je peux dire que je ne me risquerais pas à retirer le haut parleur, car il faut vraiment tout enlever et c'est mal foutu. Peut être le jour ou je trouve un tuto vraiment bien expliqué. J'ai fais plusieurs test en secouant le tel écran vers le bas et en appelant en même temps, mais pas de changement. J'ai même test un coût d'aspirateur sur la grille rouge avec la brosse pour surface fragile. Mais pas de changement. Il faudrait trouver un pro en local qui pourrait l'ouvrir pour voir, mais à la Réunion ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.