qzar51 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, Voici un petit sujet pour prevenir d'un bug sur les rom sense 5 qui n'est pas tres connu : Quand vous installé une application et que vous la deplacer sur la sdcard, si vous voulez mettre le raccourci de la dites application sur le bureau dans un repertoire par exemples et bien vous aurez une belle surprise quand vous redemarrerez votre HoX... Les raccourcis auront disparu et il ne restera que les raccourcis des apps en memoire interne (les appas reste installé et accesible via le launcher) Petite video demo au passage : Apparement le problemes est connu (mais ne se trouve dans aucun changelog dans la rubrique BUG, pas tres top quand meme) donc si j'ai bien compris il faudra attendre un fix d'htc (nouvelles base) ou qu'un dev trouve une solution (il y a un fix sur xda, mais il ne fonctionne pas pour l'instant) ou autre ??? Cordialement, Qzar51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Salut, En effet certains s'en plaignent.. mais d'autres ne sont pas impactés (dont moi... mes APP en SD réapparaissent bien au bon endroit après reboot). Donc pour trouver un fix, ça va être coton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai envie de supprimer ce topic ... La prochaine fois, je le ferais ! Je ne donne plus d'avertissement ... Je pense que chacun est capable de savoir lire les règles et informations. ICI, C'EST SEULEMENT LE DÉVELOPPEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Oups ;) Je pensait que s'etait interessant a savoir pour les gens qui allait installé une rom custom sous sense 5, car le but est quand meme d'economiser aux utilisateurs de frandroid de perdre leur temp a refaire a chaque fois leur dossier avec les apps mis sur la sd.... (pour ceux qui s'en servent evidemment) Sinon quelques thread interessant sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2419485 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2417147 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2113488 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2423663 je lache l'affaire, ca me saoul... plus qu'a attendre un fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cWal Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Effectivement je viens aussi d'expérimenter, et assez dégoûté de HTC sur ce coup ! Parce que non seulement les 3/4 de mes raccourcis ont disparu, mais après avoir passé plus d'une journée à tout remettre soigneusement en ordre, je réalise que tout ça recommence à chaque redémarrage ! Plus aucun nouveau raccourci ne peut être mémorisé depuis l'état dans lequel la dernière mise à jour a laissé l'appareil ! Autrement dit, à part comme simple téléphone, l'appareil est devenu quasi-inutilisable, sauf à rechercher à chaque fois l'appli manuellement.. Ca m'a définitivement saoulé aussi : direction le tiroir, et il n'est pas prêt d'en ressortir sans fix. Et mon prochain smartphone, que je ne suis pas prêt de racheter, ne sera sûrement pas un HTC ! Si seulement ma carte SIM de Free marchait sur mon bon vieux Nokia E60 de 2004, ça c'était du téléphone... Modifié 5 septembre 2013 par cWal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ce topic était placé ici HTC ONE X - DÉVELOPPEMENT, ROM & CO Je l'ai déplacé, voici le pourquoi de ma remarque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bon et bien apparement (lu sur XDA) une maj en OTA est en cours de deployement et resoudrai le problemes. Si cela ce confirme, on va pouvoir enfin utiliser notre HOX sous sense 5 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Ça pue sense 5 sincèrement. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Sense 5, plus fluide, trop basic. Batterie moyenne. Sense 4+, moins fluide, mais plus fonctionnel et sympa. Batterie correcte. Pour résumer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.