Aller au contenu

[ROM] SGalaxy CHD V4.3 [JB 4.2.2] (01.09.2013)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est parce que t'es en mode plein écran (16/9è), il faut te mettre en 4/3 et ça ira jusqu'à 13MP et 5 à l'avant.

Sinon, il y a pas quelqu'un qui aurait un patch pour la boussole par hasard plize ? :D

Et éventuellement, un moyen de changer le fond d'écran du lockscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

je viens de tester cette rom, dans l'ensemble elle fonctionne très bien.

Mais j'ai remarqué un petit souci sur mon phone quand je redémarre il arrive que le téléphone se met en sécurité,

dès lors je n'ai pas de réseau je ne tape pas de code pin.

La je l'éteins complètement je le rallume je rentre mon pin et ça fonctionne.

De temps en temps ce problème revient.

Après l'installation de cette rom j'ai fait un test d'appel sur mon téléphone rien ne se passait, j'ai mis le fameux patch et tout est rentré dans l'ordre pour les appels.

À part ce petit inconvénient quand je l'allume et qui se met en sécurité dans l'ensemble tout va bien.

 

Si par contre quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe parfois en allumant peut-être un réglage à faire dans le téléphone,

en tout cas moi je vois pas où est le problème sur ce point précis.

 

Merci pour le travail accompli car dans l'ensemble tout est très clair et propre.

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai installer le rom mais n'étant pas très à mon gout je l'ai supprimer par la suite, je suis revenue sur le rom origine du Wiko mais cependant j'ai un problème lors du démarrage/ redémarrage du téléphone ça m'affiche le bootlogo de Samsung Galaxy S4, quelqu'un pourrais-t-il m'aider ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

depuis plusieurs semaines j'essaye cet Rom, sans problème en tout cas pour moi tout fonctionne correctement.

Je vais simplement demander à celui qui a fait cette rom comment je peux faire pour mettre une image sur l'écran  verrouillage comme le galaxie S 4,

définir comme. 
 Est la j'ai une possibilité mettre une image fonds d'écran, sur le galaxie je crois qu'il y a deux possibilités fond d'écran et verrouillage.

 

C'est qu'un petit détail sans importance je demande simplement, sinon j'utiliserai une application.

Cordialement




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette ROM , mais il y a encore des petit truc a faire ... Pour virer la barre de gauche j'ai supprimer dans system/app : "sidebareservice" , et si ont flash le modem par celui d'origine ont ne vois plus qu'un seul réseau dans la barre de notification (je préfère car je n'utilise qu'une sim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hominel : Tu as bien installé Xposed Installer ???

 

Procédure pour appliquer le theme complet S4:

 

01) Launch the Xposed Installer and click on "Install/Update"
02) Go to Modules tab Tick on Gravity Box, App Settings,X-Blast tools
03) Open X-Blast tools,click status bar,choose clock colour as white
04) Open Gravity Box,Go to statusbar tweaks then click Quicksettings management.
05) Click quicksetting tiles and tick all.
06) Click tiles per row and select 4.
07) Go back and click About and Select Use holo dark theme.
 
Je ne traduit pas, c'est de l'anglais "basique" :-D
Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous.

 

J'ai installé cette Rom dans l'ensemble sa à l'air de fonctionné sauf pour deux points gênants ;

 

- Impossible de désactiver ou supprimer la sidebarre c'est chiant pendant les film ou jeux.

 

-Boussole ne fonctionne pas dans Maps c'est l'horreur pour ce repérer en ville. 

 

Vous avez les mêmes soucies une solution? je vous remercie les Wikonaute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sidebar reste appuyer sur la touche retour. Si cela ne fonctionne pas reboot et reessaye. Si cela ne fonctionne toujours pas, supprime l'application sidebar service dans system/app avec un explorateur ROOT.

Pour la boussole dans MAPS, chez moi ca fonctionne parfaitement donc, dur dur de te dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponse pour la boussole quand je teste avec une appli du play store [color=red][b]sa[/b][/color] me met un message d'erreur comme quoi la boussole est inexistante.

Envoyé de mon Samsung Galaxy S4 Mini GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de m'apercevoir que lorsque mon portable  "Cink Five" est coupé, il ne se recharge plus. Le logo de batterie est visible mais il ne fait rien, aucun signe de mouvement de charge en "vert"  comme la plupart des Smartphones, alors qu'auparavant il le faisait.

Par contre en le rechargeant quand il est allumé, tout se fait normalement.

 

Pouvez vous me dire ce qu'il se passe ?? 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...