Aller au contenu

Perdu CWM et GooglePlay


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens suite à un problème, mais je ne sais pas pourquoi j'ai ce problème.

En fait, je suis sous là version 10.2 de cyanogen. Avec la version du 24 août. Mais je pense que le problème date de la version du 18 aout que j'avais aussi mise.

En fait, quand j'étais sous la version du 18, mon téléphone bugguait pas mal au niveau de l'affichage, par exemple, un affichage totalement disproportionné comme si j'avais zoomé et que ça avait tout déformé, cela arrivait surtout quand je consultais les SMS.

Bref, donc ya quelques jours, j'ai décidé de faire une MAJ pour corrigé ça. Donc j'ai mis celle du 24 aout.

Mais ya pas longtemps, j'ai voulu voir les applis sur la play store, mais j'avais constamment le message comme quoi j'étais pas connecté à internet, que ce soit en Wi-Fi et en 3G.

Donc j'ai voulu réinstallé les GooglesApps, en passant par le CWM, mais en essayant d'y allé, impossible d'y accédé.

Je veux dire, j'éteins le téléphone. Je le rallume en appuyant sur Volume Haut + Home + Power, mais le téléphone s'allume avec le message au triangle Jaune, puis quelques secondes après, le même message avec le triangle Jaune réapparait comme si ça avait redémarré. Puis le téléphone s'éteint même si je reste appuyer.

A noté j'ai accès au mode download même si je pense que ça n'a aucun rapport.

De plus, j'ai essayé via le redémarrage avancée, mais cela ne fonctionne pas non plus, et mon téléphone a failli ne plus se rallumer.

Que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

La CM n'est pas stable, tu n'es pas le 1er à avoir des soucis avec. Autant il est clair que résoudre un problème sur une rom stable est chose faisable, que sur cette 10.2 c'est déjà plus complexe. Je t'invite à poster dans la section de ta rom. Dans ton cas soit tu passes une maj en ota, si ton recovery n'apparaît toujours pas alors odin est ton ami.

Bien à toi.

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...