Aller au contenu

J'ai craqué pour le Nexus 4 à 199€


overbeurk

Recommended Posts

Bonsoir,

Je voulais changer mon honor l'année prochaine pour un chinois plus performant.

 

Mais ayant gagné un peu d'argent en bourse, j'ai craqué pour le Nexus 4 8Go neuf à 199€ + 10€ de fp. (baisse de prix sur google play store)

 

Je vous tiendrai au courant sur les plus et les moins. (J'espère ne pas trop perdre en autonomie mais je n'y crois pas trop)

 

Bonne nuit.

 

PS: les constructeurs concurrents doivent haire Google en ce moment.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je vous tiendrai au courant sur les plus et les moins. (J'espère ne pas trop perdre en autonomie mais je n'y crois pas trop)

 

Bonne nuit.

 

 

Au niveau autonomie, le N4 c'est une journée max en faisant gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prends le 16Go dans les semaines qui viennent ca va faire du bien de bonne perf :)

Autonomie en prend un coup mais bon ca va le faire je suis pas non stop sur mon phone.

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je l'ai commandé sur le play store sur le PC. Impossible par android sinon je ne sais pas faire.

 

Perso j'ai commandé le 8  Go car cela me suffit.

 

Ne tarder pas trop car cela m'étonnerai que cela continue: je pense que Google vide les stock pour le nexus 5.

 

Je l'ai commandé samedi matin, ca a été traité ce matin et UPS a scanné le produit ce soir à Amsterdam.

Je devrai le recevoir ce mercredi ou samedi.

 

J'ai craqué car j'ai gagné un peu d'argent en bourse, sinon j'aurai attendu l'année prochaine avec le tegra 4 ou le S800 et surtout une grosse batterie.

 

Attention:

- la batterie n'est pas amovible sur le nexus 4.

- il est glissant et aussi fragile que les autres: prévoyer un étui. (cela évitera de pleurer)

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...