SGS ICS Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonsoir: Je suis nouveau sur le forum, j'ai rooté mon galaxy s et installé le MOD CYANOGEN 9 selon la procédure J'ai voulu installer le apps Google mais le lien est mort J'ai tenté de télécharger en APK Google play mais ca ne fonctionne pas Je voulais a la limite le remettre sous Gingerbread et touchwiz 3 si je suis obligé Merci pour votre aide PS:je me débrouille en téléchargeant les apk des programmes mais c'est gonflant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Tu peux facilement trouver les gapps correspondantes a ta version sur google. Si tu veux repasser en 2.3.6 tu à un tuto en section tuto. Et attention le piratage d'apk payants est interdit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SGS ICS Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Mais je n'ai plus Google play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ne pas commencer un flashe sans avoir la totalité des fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.