Invité Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, J'ai voulu donner une seconde vie a mon sgs1 en y mettant une cm10 mais j'ai omis de copier la ROM sur le smartphone avant de mettre la recovery semaphore clockworkmod 1.7 Suis je foutu ? J'ai tenté de faire un "mount USB " depuis le mode recovery pour [color=red]qd[/color] meme essayer de brancher le smartphone au PC et copier la ROM mais ça échoue au montage. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, Ton téléphone ne redémarre plus ? Au pire reflashe une rom officielle pour le faire redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé. Reflash un kernel compatible via Odin avec la version où tu était (si tu était en 2.3.6 flash un kernel pour 2.3.6 etc) et tu pourra rebooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Kernel et recovery sont 2 choses différentes. As tu accès au mode download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, Ton téléphone ne redémarre plus ? Au pire reflashe une rom officielle pour le faire redémarrer. il reste bloqué sur la mire "samsung S GT-I9000" Bonjour, Sujet déplacé. Reflash un kernel compatible via Odin avec la version où tu était (si tu était en 2.3.6 flash un kernel pour 2.3.6 etc) et tu pourra rebooter j'avais un CM9 je vais rééssayer Kernel et recovery sont 2 choses différentes. As tu accès au mode download ? oui je vais rester un flashage ; je voulais meme remettre au minimum une DarkyRom 10 qui marchait tres bien mais depuis que j'ai utilisé Hemdal quand je lance Odin et passe en mode download et branche le cable USB , Odin ne trouve pas le smartphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bon à présent Odin ne voit plus le smartphone connecté une fois branché en usb ... la faute à Heimdall qui m'a fait faire ceci Doc CM10 installation : Now boot the Galaxy S into download mode by holding down Home & Volume Down. Accept the disclaimer. After this insert the USB cable into the device. Windows only:Run the included zadig.exe in the drivers folder of the Heimdall Suite. Choose Options » List All Devices from the menu. Select Samsung USB Composite Device or MSM8x60 or Gadget Serial or Device Name from the drop down menu. Click Replace Driver (having selecting "Installed Driver" from the drop down list built into the button). NOTE: A prompt may appear warning that the installer is unable to verify the publisher of the driver, ignore it and select "Install this driver anyway." Also you may receive two strange prompts, possibly from Windows, about security. Cancel then both and just carry on. NOTE: On Windows 8 you must disable driver signature enforcement in order to use zadig. quand je poursuis par heimdall flash --kernel zImage --no-reboot il me dit que ma version de lib VisualC++ n'est pas a jour mais manque de pot quand je lui file cette lib il me dit que j'en ai une + recente et ne fait pas la mise à jour de la lib. Donc zadig m'a pété la reconnaissance du smartphone et je ne peux plus utiliser odien qui est "aveugle" . Donc j'ai tenté ce qui est plus bas dans la doc : Installing CyanogenMod from recovery mais là quand je fais adb push YOURROMZIP.zip /sdcard/ mais j'ai "error: device not found" donc ya bien un bins sur le PC depuis l'installation de driver avec zadig EDIT @ 12:13 j'ai rebooté le PC et plouf ca passe ;) la darkyrom s'installe. plus qu'à remettre la CM10 dès que j'ai la main sur le smartphone en usb . je vous tiens au courant. EDIT @ 12h51 Bon a présent j'ai le CMW recovery v6.0.3.2 qui ne veut pas installer la rom CM10 : E:error in /sdcard/external_sd/cm-10.1.2-galaxysmtd.zip (status 0) Installation aborted et là le droid est tombé en l'envers ave le /!\ tout rouge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bon au final voici : jai choppe Odin ici http://www.androidpit.fr/cyanogenmod-10-1samsung-galaxy-s puis fait l'installation comme décrite à partir d'ici http://wiki.cyanogenmod.org/w/Install_CM_for_galaxysmtd#Installing_a_custom_recovery_on_Galaxy_S et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bon au final voici : jai choppe Odin ici http://www.androidpit.fr/cyanogenmod-10-1samsung-galaxy-s puis fait l'installation comme décrite à partir d'ici http://wiki.cyanogenmod.org/w/Install_CM_for_galaxysmtd#Installing_a_custom_recovery_on_Galaxy_S et c'est tout. Comment ça c'est tout ? Ton tel est toujours brické ou il est remis d'aplomb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 ah je pensais pas que ca pretait à confusion ;) donc au final le smartphone refonctionne parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Kernel et recovery sont 2 choses différentes. As tu accès au mode download ? Sur la grande majorité des appareils android oui mais sur I9000 ils n'ont toujours fait qu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.