alx840 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Voilà une vidéo nous montrant la résistance du Gorilla Glass sur le Stairway (son Clone Indien le Micromax Canvas 4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 ça rassure sur la qualité de l'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Oui je confirme il a l'air d'être vraiment solide...Le Five aurait eu des rayures au 1er test et l'écran aurait cédé au 1er coup de marteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Comme ça c'est impressionnant, dommage qu'il ne donne aucun coup sec. Par contre évitez de laisser votre téléphone à coté de vous lorsque vous utilisez un marteau, dans une situation où le marteau vous échapperait des mains, la puissance exercée serait 10 à 20 fois plus importante que dans la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Oui c'est déconseillé de le le faire soi même a moins que vous voulez casser votre téléphone ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Donner des petits coups comme lui ça ne pose pas de souci, mais en situation réelle avec la pesanteur c'est fatal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Donner des petits coups comme lui ça ne pose pas de souci, mais en situation réelle avec la pesanteur c'est fatal. Oui voilà c'est ça mais bon je pense que le Five, le Slim ou encore le Peax auraient même pas résisté au petit marteau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Il a l'air vraiment très résistant c'est assez impressionnant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Le mien est deja tombé de ma poche, face écran sur du carrelage, ouf pas de casse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Normal c'est du Gorilla Glass 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Rorschach > Faut pas exagérer, même le Five résiste à ce genre de choc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel Hadi Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ichigo-Roku > Je te déconseille d'utiliser ce test avec ton Five "tu sera trés deçu par le resultat". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoopoo Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai testé pour vous la chute sur sol synthétique d'une hauteur de 1.2m résultat : cache arrière déclipsé , batterie sortis de son logement , pas de marques apparentes , écran intact , fonctionnement correct ( pas testé toutes les fonctions ) NB je n'ai pas noté l'axe de la chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Mais vous êtes fou ? Merci du teste en tous cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Oui le five n'aurait pas résisté sur du carrelage ! Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Vu que vous êtes sur le Five un petit teste de fin de vie ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoopoo Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Mais vous êtes fou ? Merci du teste en tous cas :D test involontaire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavru Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) le five resiste a une chute d' un metre environ, face contre acier sale (sol d'un bateau de la marine national en construction)... resultat, 3 micros impact quasi invisible a l'oeil nu... vendu, la personne n'a rien vu car pour le voir faut vraiment y regarder de tres tres pres... pour mon starway, si il tombe je vous dirais ce qu'il en est... ^^ donc avant de dire que le five ne resiste pas... Modifié 20 septembre 2013 par xavru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Perso j'allais vendre mon Ucall Phoenix actuel pour m'acheter le Wiko Stairway mais tellement que j'ai de la chance l'écran de mon phone s'est cassé dernièrement :o Envoyé depuis mon Phoenix Modifié 20 septembre 2013 par Landrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ce qui me fait le plus pleurer de rire c'est les gens qui se case le *** à placer un film protect.. Quand on voit le torture test.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ce qui me fait le plus pleurer de rire c'est les gens qui se case le *** à placer un film protect.. Quand on voit le torture test.. Oui c'est bon on a compris inutile de le préciser sur chaque poste :p Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavru Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 ca rassure ^^ et ca fait pas de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Touchet Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de faire tomber (non volontairement) mon Wiko Stairway d'à peu près 1.2m sur du bitume et ce super écran gorilla glass 2 na malheureusement pas résisté à l'accélération de la loi de Newton ( petit "g") :o . L’écran est totalement fissuré, en toile d’araignée. Que faire pour le remplacer? Je ne trouve pas de site où il vende des écrans de rechange. Modifié 28 octobre 2013 par jarjargo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Touchet Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai fait une demande de devis au SAV Wiko je vous tien au courant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.