kaiserdz Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour à vous, Je viens de rencontrer un autre problème suite à mon précédant poste https://forum.frandroid.com/topic/163377-impossible-dinstaller-maj-ota/ Je ne sais pas ce que j’ai bidouillé sur ROM Manager, la version 3.20.401.1 a été installé (voir la capture MAJ_3.20.401.1) Sauf que maintenant mon téléphone ne détecte plus le réseau ! et il n’affiche aucun IMEI ! et je crois qu’il n’est plus rooté. Je suis complétement confus J’aurais besoin de votre aide afin de revenir sur la version précédente si avec cette MAJ je ne peux pas régler ce problème Ci-joint quelques captures d'écran. Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Tente une réinstallation par ruu mais plus dimei ça sent le sav Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Factory Reset ... Le RUU ne pourra pas être installé ici, version installée trop récente. Avant d'envisager le SAV, faut envisager la réparation logiciel ! Sans problème matériel, la partie logiciel est toujours réparable =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserdz Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 ok merci, mais comment dois-je procéder pour réparer le logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Paramètres --> Sauvegarde et réinitialiser --> Réinitialiser le téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 J ai eu la même m**** que toi et j ai envoyé mon tel en sav il m ont tout remis nickel ! ([color=red]tkt[/color] pas pour le Root, je l avais envoyer avec une rom dessus et il me l ont renvoyéavec la dite rom ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.