Aller au contenu

Problème de mise à jour de maps et autres


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon S3 a été acheté nu cet été, non rooté, et j'ai fait toutes les mises à jour de firmware de samsung.

J'ai un problème avec google maps, il avait été mis à jour en version 7, mise à jour que j'ai desintallée puis reinstallée sans pb (pour des tests par rapport à l'ancienne version) plusieurs fois.

Lors de la dernière mise à jour il n'a pas voulu repasser en version 7. Il ne propose que la 6.14.

J'ai tout essayé, y compris une remise à zero (plusieurs en fait via volume+ + bouton home + bouton marche arret), même en changeant de compte google cela ne marche pas (je pensais que cela pouvait venir de mon compte car la seule chose que j'ai faite entre temps est de reactiver mon ancien xperia en 2.3.4 non compatible avec maps 7 à priori).

 

En desespoir de cause j'ai récupérer l'apk de la version 7 d'un s3 mini et je l'ai installée mais cela n'explique pas pourquoi via le store cela ne marche pas.

 

De plus en regardant le store (que ce soit via un navigateur ou via le tel), j'ai des applications samsung installées qui sont marquées comme non compatibles avec mon appareil (ex : samsung group play).

 

Suis-je un cas unique ?, si cela peut servir:

GT-I9300

4.1.2

version de la bande de base : I9300XXEMG4

Kernel : se.infra@SEP-108 #1 SMP PREEMPT + date

Numéro de version : JZO54K.I9300XXEMG4

 

Merci pour votre aide.

 

David

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...