qdo Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour à tous. Voilà j'ai mon Xperia Z (C6603) depuis un petit mois et j'ai voulu essayé le NFC récemment. Je vais dans "Réglages"/"Plus..." et appuie sur NFC. La petite case se coche, mais se décoche aussi tôt. Idem si je le fait depuis le widget. J'ai essayé : - de faire une restauration d'usine -> marche toujours pas - de faire une restauration via PC Compagnon -> marche toujours pas - de faire *#*#7378423#*#* / "Service tests" / "NFC" / "NFC Diag Test" -> The NFC device can not be used Je suis en 4.2.2 10.3.1.A.0.244, non rooté. Mes questions : - d'autres parmi vous ont-ils également se problème ? - j'ai pu voir une vidéo sur internet qui montrait que pour le régler il fallait rooter son tel et renomé un repertoire, Y a-t-il une autre solution ? (pas envie de perdre ma garanti au bout d'un mois) Merci de votre aide.
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Salut ! Si tu rootes ton téléphone, tu ne perds pas la garantie. Cela dit, si tu ne l'as jamais rooté, il n'y a pas de raisons que tu doives supprimer ce répertoire...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.