Guest Américo Da Silva Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 (edited) Introduction: Voici une belle réalisation de peetr_ (membre senior sur xda-dev) basé sur la CM10.x et tournant autour d'un noyau personnalisé. Elle a été construite dans un soucis de légèreté, pour la performance et les fonctionnalités avancées. L'auteur (et moi) déclinons toutes responsabilités en cas de dommage, aussi bien logiciel que matériel. Si quelque chose ne fonctionne pas correctement après l'installation, faire un redémarrage. Source: xda-dev Pré-requis pour l'installation: installer le recovery pour les bootloader bloqués ! avoir un Xperia T sous JB faire un recovery backup vers la carte mémoire (backup to sd card) Installation: télécharger le T_Hybrid_v17.0 (ou chercher dernière version sur XDA, la source) démarrer le recovery faire la sauvegarde vers la carte mémoire rétablir config usine (wipe factory reset) installe le fichier ZIP et reboot Screenshots: bureau amélioré avec les barres transparentes fonctions avancés des barres de menus et des tâches mode navigation privé à propos clavier Google fonctions d'alimentation étendus gestion sonore étendue fonction de gestion de l'appareil depuis le compte google fermeture des tâches en '1clic' remarque: il faudra réinstaller le recovery après le flash. Edited October 23, 2013 by Américo Da Silva Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ggDefretin59 Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Bonjour, moi je n'arrive pas à accéder au recovery comment je peux faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Salut, As-tu bien suivi le lien recovery, que j'ai indiqué dans les pré-requis? La question y est largement débattue (il faut être rooté auparavant, l'est-tu bien). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ggDefretin59 Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Merci, oui c'est bon j'ai réussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 (edited) un petit retour depuis la dernière fois,tout fonctionne nickel nouvelle version dispo V18.1 Edited November 30, 2013 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ercu67 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 V 19.1 dispo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nass-off Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Il y a une version de la Rom pour la 4.3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts