Wcs Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour a tous Alors voilà je cherche une ROM ou un thème ou quelque chose qui reprend le design d'ios svp Pas que au niveau des icones si possible, genre dans paramètres aussi Avec aussi si possible les messages comme sur iOS avec le clavier dios Merci PS: évitez les messages du genre : prend toi un iPhone . merci lol mais j'en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 http://www.frandroid.com/dossiers/151639_comment-donner-lapparence-dios-7-a-son-smartphone-android mais les paramètres et tout c'est pas possible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Merci pour ton aide C'est déjà ça quand même... Ça existe en iOS 6 ou 5 ce que tu m'as montré parce que le 7 j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 non j'ai pas trouvé de sujet dessus désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Pas grave merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.