Aller au contenu

demande d'infos


Recommended Posts

bonjour a tous,

jai un spica depuis 6 mois maintenant, et je dois dire que je suis pas decu du tout. apres plusieurs mois d'attente, j'ai flashe en Fab 2.15 et vraiment mieux que la 1.5...

seulement voila, jaimerai savoir si il est possible :

- changer le fond pour chaque page du launcher

- de faire une organisation dans le menu demarrer type "utilitaire" "jeux" etc;;comme dans l'Iphone 4 et d'y mettre nos icones pour lancer les 4

applis.

- de cacher des fichier ou images pour que juste moi puisse les visionner ???

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- de faire une organisation dans le menu demarrer type "utilitaire" "jeux" etc;;comme dans l'Iphone 4 et d'y mettre nos icones pour lancer les 4

applis.

je crois pas que c est possible sur le menu mais tu peux creer des dossier sur les pages du bureau et mettre les applis que tu veux ca te permis de gagner du temps en cherchant les applis

- de cacher des fichier ou images pour que juste moi puisse les visionner ???

tu peux cacher tes photos et videos avec pandora

details?id=since2006.apps.pandora

et aussi ta l application applock qui te permis de mettre un mot de passe pour tes applis;sms;galerie ;email...etc

details?id=com.cc.applock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je crois pas que c est possible sur le menu mais tu peux creer des dossier sur les pages du bureau et mettre les applis que tu veux ca te permis de gagner du temps en cherchant les applis

tu peux cacher tes photos et videos avec pandora

details?id=since2006.apps.pandora

et aussi ta l application applock qui te permis de mettre un mot de passe pour tes applis;sms;galerie ;email...etc

details?id=com.cc.applock

merci bcp

pour les dossiers c'est dans le launcher que tu parle ??

et jai un autre probleme jai voulu envoyer des fichiers en bluetooth sur un nokia en symbian mais que des messages d'erreur ? et avec plusieurs app recuperer sur market ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais sous Panthéon, avec le défilement horizontal, je pouvais mettre mes applis où je voulais, il ne me les classer pas par ordre alphabétique. Du coup je m'étais créer une page pour les trucs internet, d'autre les applis sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...