Aller au contenu

Soucis avec un Sony XPeria S.

Recommended Posts

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'une réponse assez précise, si vous pouviez répondre assez rapidement à mes deux question s'il vous plaît.

Alors, la première question. J'ai fais l'énorme connerie de synchroniser mes contacts avec Facebook et je n'arrive pas à faire marche arrière. Pour être précis, est-ce que quelqu'un sait comment on peut en fait enlever l'intégralité de ses amis Facebook de ses contacts et désynchroniser toutes les infos qui vont avec ? Car ça fait que je ne retrouve plus les numéros de mes contacts. Voilà pour la première question. Et la deuxième, quelqu'un sait comment mettre une sonnerie personnalisée en sonnerie de réveil ? Par exemple j'aimerai mettre As Loke Falls de Amon Amarth et je ne sais pas comment faire. Précisions : Je n'ai pas le truc "Audiothèque" ni "Ringtones", rien. 

Merci de m'aider :)

Bonsoir.

Il y a une section spéciale pour le Xperia S.

https://forum.frandroid.com/forum/370-sony-xperia-s-aides-questions-r%C3%A9ponses/

Si non pour répondre à tes questions, pour ce qui est de la synchronisation, il suffit d'enlever ton compte Facebook du telephone.

Vas dans "réglages", puis descends jusqu'à "comptes", sélectionnes ton compte facebook, appuies sur le bouton de droite pour aller dans les options, et et fais"supprimer le compte".

Après si tu remets à nouveau ton compte Facebook, il suffit de choisir "ne pas synchroniser" ou "synchroniser avec contactes existants" .

Pour la sonnerie de l'alarme, c'est bizarre que tu peux pas modifier.

Lorsque tu modifie ton alarme, il n'y a pas un onglet comme "paramètres avancés" ou une case cochée qui permet de faire la sonnerie "levée du soleil" ou un truc du genre?

Désolé, je suis sur rom custom et mon tel n'a pas du tout la même tête, du coup je me rappelle plus comment c'est.

Chez moi il n'y a pas la case "cocher-décocher".  :mellow:

On peut juste cliquer sur un ligne qui permet de faire une synchronisation, mais impossible de désynchroniser. 

Du coup, le seul moyen (que j'ai trouvé) pour enlever les contactes, c'est de virer le compte Facebook.

C'est peut-être dû au fait que Sony inclut Facebook dans sa rom? Bizarre en tous les cas... parce que je suppose qu'il doit malgré tout y avoir une solution! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...