Aller au contenu

Batterie se vide trop rapidement

Recommended Posts

Salut !

Depuis quelque temps, la batterie de mon téléphone se vide très rapidement : rien qu'aujourd'hui, ma batterie a tenu 6h (de 100% à 6%), et on peut compter sur ces 6h 2h ou rien n'a été utilisé, ou le réseau était actif, mais pas de 3G ni de Wifi.

Je peux faire quoi pour améliorer la durée de vie ? Je tourne sur CM10.1 RC1 avec le kernel de base CM.

Merci d'avance

iSteelZ

Bonjour,

Des questions...

Quels sont les retours des autres utilisateurs de ta ROM ? Tu as essayé d'en changer pour voir ?

Quel est l'âge de ton téléphone ? La batterie est peut-être en train de claquer.

Que te dis "Paramètres systèmes > Batterie" ? Il peut s'agir d'un processus qui tourne en boucle. Dernièrement, quelqu'un sur le forum avait sa batterie qui se vidait parce que sa carte micro-sd extérieure était naze et que "média explorer" tournait en boucle sans réussir à la lire.

Voilà, à toi...

Odrade

• 4 weeks later...

Bonjour, voilà ou j'en suis,

je suis passé sur cm7 en espérant que ça change quelque chose,

l’autonomie est meilleure,

mais voilà les bug que j'ai:

la batterie peut se vider tres rapidement,

le téléphone peut se bloquer, je retire la batterie, je le rallumme, il a 1% et se charge très rapidement (meme débranché, le % augmente un peu)

et enfin ma derniere batterie qui doit avoir 5 mois, est complétement déformé et gonflé.

j'en conclurai que ça vient du téléphone et non des soft. :(

je peux le renvoyer à samsung? (il n'est plus garantie bien sur)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...