maxime-kobalt Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, J'aimerais acheter la nexus 7 2013. Je l'ai trouvée sur amazon pour 230 $ (174 € avec le taux de change en vigueur) et les frais de ports sont gratuits pour la belgique, voici le lien : http://www.amazon.com/Google-Nexus-Tablet-7-Inch-Black/dp/B00DVFLJDS/ Est-ce vraiment possible de profiter de cet offre en étant européen (belge de surcroît) ? Merci d'avance pour votre aide, Bonne soirée, M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Fait une simulation d'achat et tu verras plus loin des taxes s'ajouter et( cela reviendra a 230€ donc ça vaut vraiment pas le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-kobalt Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 C'est bizarre je ne vois pas de taxe quand j'arrive au payement (indiquer carte visa), c'est plus loin ? Si tu as raison, il est possible d'importer la nexus pour profiter du taux de change via un autre site (apart ebay) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 juste avant la confirmation de commande soit la dernière étape, testes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.