Valkyrierie Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Voilà depuis l'achat de ma tablette impossible de la connecter au pc (Kiss installé Driver Android aussi fonctionne pour mon Galaxy SII) J'ai acheté un nouveau câble officiel certifié comme compatible Data et Recharge même problème qu'avec celui livré.... J'ai testé en mode Download avec et sans carte SD... Testé sous Linux sur un autre pc même problème. Rien n'est détecté par le PC dans le gestionnaire de périphérique... J'attends des idées car sinon Samsung ma donné une adresse de SAV où envoyer la tablette mais sans aucune précision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, vas dans paramètres>options de développement et coches Débogage USB. Normalement ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ouai j'ai pas précisé mais déjà fait change rien et même sans cette option de coché devrait avoir une réaction autre que la charge de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Tu peux essayer de désinstaller kies et les drivers et de les réinstaller, sinon je vois pas. Tu as une rom d'origine? Peut être faire un full wipe Sinon avec débogage décoché est ce que tu as le petit logo usb dans la barre de notifications avec écrit Connecté en tant que périphérique multimédia ? Si oui clic dessus et coches appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Non rien ne s'affiche sur la tablette non plus ! Et oui j'ai testé sur plusieurs pc donc pas des drivers le problème Par contre comment faire un Full Wipe sur une rom d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Attention si tu fais le wipe ça va supprimer toute les données de ta mémoire interne, si tu as des choses à sauvegarder tu peux éventuellement les transférer sur une sd externe même si c'est pas très pratique. Tu fais volume haut + power (tablette éteinte) pour arriver dans le recovery et la tu vas sur wipe data / factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Testé ne fonction toujours pas après un factory reset ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bon ben direction SAV. T'as pas une mise à jour dispo en OTA même si je doute que ça règle le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Non pas de maj dispo ... Dégoûté surtout de payer pour l'expédier en SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Il ne te fournisse même pas un bon colissimo? Demandes un remboursement des frais de port c'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Nop même pas de bon ... En plus la boite à qui je doit l'envoyer a de mauvais commentaire sur la qualité de leurs services ... Pourrai me la changer direct en échange d'une neuve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.