Redcherrybreton Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, Quelqu'un utilise ma tablette à distance dès que le wifi est activé. Il essaye le code pour rentrer. Va sur chrome, regarde mon facebook, scoll mes pages. Que faire? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 pardon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ton wifi est protégé par un mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Oui protégé par clé WPA-2/WPA. Seul ma tablette est infectée. J'ai juste installé une application et ses plugins aujourd'hui. Modifié 2 septembre 2013 par Redcherrybreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Comment ça il contrôle à distance? Tu le vois carrément sur l'écran? Quelle application as-tu installé? Modifié 2 septembre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 S'agit-il d'actions ordonnées sûrement faites par une main humaine ? Beaucoup de gens ont déjà confondu "tactile qui débloque" avec "tablette piratée". Surtout sur certaines tablettes low-cost, les brancher sur leur chargeur cause des tonnes de touches "fantômes" sur l'écran qui a l'air de devenir un peu fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 C'est une nexus 7. Il essaye de faire le code de déverrouillage. Il allait également sur mon facebook et naviguait dans toute la page. Cordialement. PS: L'application c'est all-in-one toolbox ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 OK, donc des actions qui semblent volontaires. Eh ben commence déjà par la désinstaller cette appli, si ce n'est déjà fait (ça devrait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Si je l'ai fait, il n'y plus de problème pour l'instant. J'attends de voir dans le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 L'application que tu avais installé, elle demandait quoi comme autorisations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 et surtout elle étais censé faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Elle était censé regroupé plusieurs applications en une. Je pense que l'application n'était pas infecté mais les plugins à télécharger derrière oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.