Aller au contenu

Investir dans un Galaxy S ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je commence ce post par "J'aime mon Galaxy avec Android 1.6 mais..."

Mais quoi ? Mais il est lent, redémarre seul (surement à cause de la chaleur) et a d'énormes ralentissements, parfois rien qu'avec les sms. Et du coup, j'ai bien envie de me tourner le Galaxy S. Serait-ce un bon choix ? N'a-t-il pas un problème quelconque et handicapant pour l'avenir (genre un problème matériel ou quelque bug très gênants) ?

Mon utilisation sera pour un peu tout, sauf du développement d'appli. Du surf internet, un peu de jeu, utilisation d'appli multiples et m'ébahir devant les nouvelles applications qui font des trucs géniaux. Le prix a payer n'est pas un soucis.

Ma question globale est : "Est-ce que ce téléphone est un bon investissement ? Et pourquoi ?" et je pourrai même ajouter : "Quelqu'un qui l'a déjà acheté offrerait-il ses impressions, etc... ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lyam : ton post est sûrement une grosse blague !! Ou alors c'est que tu n'as regardé aucun des autres sujets ouvert sur le Galaxy S !! c'est simple, les réponses à tes questions sont sur les topic ici. Tu as Feedback sur le galaxy S, On parle du Galaxy S, ...

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à lire le test sur GPSANDCO : ICI

Sinon je te copie juste la conclusion :

On a aimé :

· L’écran Super Amoled avec ses contrastes impressionnants

· Le grand écran

· La mémoire intégrée de 8 Go

· La mémoire intégrée de 2 Go pour les applications

· La finition

· La visioconférence

· L’autonomie

· La compatibilité DivX/Xvid en natif

· L’affichage très fluide des vidéos

· L’enregistrement de vidéos en 720p et de très bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passé du Galaxy 1 au GS et en deux mots : ça n'a rien avoir !

...Oui je sais je suis nul en math ;)

PS : ton post reste quand même assez inutile il y a déjà le post des feedback (par exemple) qui pourras répondre à tes questions. Et si jamais il te reste une question sans réponse pose la là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien vu pour l'autre post, après coup, malheureusement. Désolé donc de l'inutilité de tout ceci.

Après, c'était long à lire ces 9 pages, surtout pour avoir des infos au compte goutte. Mais ça m'a été très utile ! Ne faudrait-il pas avoir un seul message en tête de ce post feedback qu'on éditerait au fur et à mesure avec les ressentis qui sont les plus présents et utiles (genre batterie, écran, problèmes de lags, solutions aux lags, les firmwares à privilégier, l'interface Samsung, etc...) ?

Toujours est-il que je suis de près de post et que j'attends la réception de mon Galaxy S. Samedi si j'ai de la chance, lundi ou mardi si je ne suis pas en bonne veine. Ainsi, je pourrais participer au feedback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...