laura81000 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour , J'ai donc un HTC desire Hd depuis plus de 2 ans ! déjà a chaque fois que je prend une photo avec le flash il s’éteint et sa rallume tout seul . Aujourd'hui j'ai donc voulu prendre une photo avec le flash ( comme d'habitude ) , et la mon téléphone c'est mis a beugé complet , C'est à dire qu'en fait je suis tombe sur sa ( Voir photo ) donc je les eteint puis rallumer toujours pareil , j'ai donc enlever la Batterie , et la il me redémarre en " Safe mode " ... Que ce passe t'il ? Je me retrouve sans téléphone !! Grrrr :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Deblouwe Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour laura81000 Pour commencer, à en voir la photo, ce n'est pas un HTC Desire HD. Renseigne toi sur le modèle de ton HTC et post dans la bonne section. Bonne fin d'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 En plus il y a une section pour le Desire HD. Et tu seras gentil de mettre un titre plus explicite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura81000 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 excusez moi mais je suis nouvelle sur ce forum et je ne c 'est pas comment sa marché . Et si c 'est bien un HTC desire Hd jai ma facture et la boite du telephone . " Merci de l'aide " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Dans ce cas je déplace dans la bonne section;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 C'est un problème de batterie. Elle commence à faiblir ce qui provoque un redémarrage en cas de forte sollicitation. En plus sur la photo, ce n'est pas un Desire HD, mais un HTC senstion (Pyramid) A moins que tu aies utilisé une photo qui ne vient pas de chez toi, auquel cas il faut le préciser, on n'est pas devin ^^ ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.