Freddy81 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut tout le monde, Je sais pas si c'est moi, mais je n'ai pas la touche "entrée/retour à la ligne" en mode clavier google lors de saisie texte. A part basculer en mode saisie Huawei, mais je trouve que cette mode est un peu moins bien que celle de google. Donc si vous savez une astuce, je suis preneur. Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonsoir, Je rassure tu n'est pas le seul. Moi aussi, je n'est pas cette touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 moi j'ai j'ai j'ai ..... bien fait pour vous les méchants :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: Comment ça se fait ??, vous avez hacker google keyboard!!!! Oulalalala , je vais allé dire à mon tonton le bug droid , il va vous punir :emo_im_money_mouth: :emo_im_undecided: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 moi j'ai j'ai j'ai ..... bien fait pour vous les méchants :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: Comment ça se fait ??, vous avez hacker google keyboard!!!! Oulalalala , je vais allé dire à mon tonton le bug droid , il va vous punir :emo_im_money_mouth: :emo_im_undecided: :emo_im_lips_are_sealed: Il et gratuit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 C'est dans les sms/mms que tu n'as pas la touche entrée ? Ou dans toutes les applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy81 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut Psychotiks, Que dans les sms et mms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Oui, ce n'est pas lié au clavier Google mais à l'application SMS/MMS qui n'autorise pas l'utilisation de la touche entrée sans appuyer sur shift (basculer vers le clavier dit "majuscule"), si tu utilises une autre applications SMS (Go SMS, Handcent SMS) tu pourras utiliser le "entrée" directement. Modifié 4 septembre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Oui, ce n'est pas lié au clavier Google mais à l'application SMS/MMS qui n'autorise pas l'utilisation de la touche entrée, si tu utilises une autre applications SMS (Go SMS, Handcent SMS) tu pourras utiliser le "entrée". Tout à fait ok avec ton raisonnement:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy81 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Oki merci ;) Je vais tester ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav_ Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Le retour à la ligne y est bien, même dans les SMS. Pour que la touche apparaisse, il faut activer/désactiver le bouton Shift (majuscules). La touche retour à la ligne remplacera les smileys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy81 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Ahhhh trop merci, ça marche impec!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Le retour à la ligne y est bien, même dans les SMS. Pour que la touche apparaisse, il faut activer/désactiver le bouton Shift (majuscules). La touche retour à la ligne remplacera les smileys. Je ne parlais que de sa disponibilité immédiate sans avoir à appuyer sur "shift" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav_ Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je ne parlais que de sa disponibilité immédiate sans avoir à appuyer sur "shift" ^^ Tu lui avais clairement dit : "l'application SMS/MMS qui n'autorise pas l'utilisation de la touche entrée". Ce qui était trompeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, est il possible de remplacer la touche smiley par la touche retour a la ligne? car la manip n'est pas tres pratique pour faire des retours a ligne rapidement. merci. G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 @NYCGUILLAUME : Pourquoi tu essai pas un autre appli sms (handcent ou gosms) , moi c'est ce que je fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 @etape2: oui tu as surement raison je vais surement mettre autre chose! (je ne voulais pas mettre une autre appli pour ca, deja que nous n'avons pas beaucoup de memoire sur le tel. j'attend ma 64GB) G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 oui, mais bon 4go pour moi c'est déja bien ... ouahh 64gb ça t'as couté combien la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 @etape2: la carte micro sd 64g class 10 sur aliexpress de marque samsung pour 13 dollars (a voir si elle marche mais bon, pour le prix...) j'ai installer sur tes conseils go sms et elle a l'air pas mal et surtout avec le retour possible.merci. G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 @nyguillaume : de rien, 13$ t'a fait l'affaire ...ouahhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 je vous tiendrais au courant si c'est une affaire ou pas...la curiosité etait trop grande lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.