loick.julien Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 hello "plantage de décor" pb de tel envoie en centre et je recupere mon z vide mais mis a jour et ca ne marche pas avec mon logiciel de sauvegarde en plus dans la mise a jour je n ai plus les option pour developeur (ou un tuc du style) donc plus de restore possible ... :/ donc peut on dessendre d une version du logiciel ? merci d avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/138160-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Pour l'accès au menu développeur, il faut refaire la manip de la première fois en tapant 7 fois dans le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Merci, je vois pas en quoi le lien sert poir le downgrad ..(je n y connais ABSOLUMENT rien ^^ ) je ne connais pas cette manip .. Que faut il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.