maxou88 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Bonjour , Voila je vais aller droit au but , j'avais un milestone mais trop gros , trop lourd je l'ai revendu , et je me suis acheté un nokia e72 , je suis super content du téléphone sauf , comme tout le monde le sais l 'os quoi , mais je voulais savoir si c'est possible de passer ce téléphone sous android ? 2.2 ? xd . J'ai lu qu'il avait le même processeur qu'un autre téléphone sous android donc je pense que le processeur est compatible le reste je sais pas ... Je sais pas vraiment par quoi commencer non plus. Avec quelques programmes j'ai vu et lu qu'on pouvait acceder au dossier du systeme symbian v60 donc pourquoi pas le modifier ou l'enlever et mettre android ? Merci de vos réponse. J'attends avec impatience !!!! Modifié 13 juillet 2010 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 C'est plus compliquer que ça ^^ Il faut réadapter tous le hardware du téléphone et pas seulement le procésseur .Si c'etais si facile je n'aurais pas changer de téléphone, j'aurais garder mon W810i et installer Android dessus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Hmm , m**** C'est vraiment impossible ? car j'ai vu des nokia n95 sous android .... j'ai les boules un peu ^^ Modifié 18 juillet 2010 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Sauf qu'un N95 est de 1) plus puissant et 2) tactile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Plus puissant qu'un nokia e72 ? Tu es sûr ? le nokia e72 processeur 600 mhz. Tactile un N95 ? oula revois tes cours ^^ Modifié 18 juillet 2010 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Dans tous les cas on revend pas un Mileston pour acheter un Nokia :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 faut être fou pour ça >.< c'est peut être possible de le faire... mais si tu poses la question, c'est que tu ne pourra jamais le faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Plus puissant qu'un nokia e72 ? Tu es sûr ? le nokia e72 processeur 600 mhz. Tactile un N95 ? oula revois tes cours ^^ Effectivement, je ne voyais pas celui là, mea culpa Je crois que je vais retourner me coucher, pas assez dormi cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Mais le milestone beaucoup trop gros et le nokia très très fin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Mais c'est une m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Trop pas , le clavier est mortel tout simplement le clavier du milestone est nul . Une téléphone fin , assez petit avec un clavier physique bien , y'en a pas 50 juste un ou deux ;) Seul problème symbian , mais bon ya forcément un moyen de passé sous android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Trop pas wesh ! bien ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 wesh ! bien ou bien? Pardon ? Si c'est pour dire ça tu peux garder cette phrase pour toi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bah écoute amuse toi a porter Android sur ton Nokia ^^ Je vois déjà Modaco qui galere a porter Android pour le Samsung I900 Player Addict, alors juste . Bonne chance :P ça a l'aire tres simple de porter Android sur tous les téléphone ! tien je vais commencer ! je vais le porter sur W810i et Samsung F490 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 BAh alller c'est parti porte android sur ton W810i ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.