Aller au contenu

Problème de charge suite dernière mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ca fait quelques temps que je parcours ce forum à la recherche d'infos techniques ou autres, mais cette fois, j'ai fais choux blanc, alors je me suis inscrit afin de vous décrire mon soucis.

 

J'ai donc fait la mise à jour il y a quelques jours, et je constate depuis deux problèmes majeurs :

 

- une perte d'autonomie assez significative, je ne passe plus la journée avec une charge complète

- de grosses difficultés pour charger mon One X.

 

En fait, et d'une, il ne charge que éteint, d'autre part, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour y arriver. En effet, la led se met à clignoter rouge au bout de quelques minutes de charges, et le téléphone ne se charge plus.

 

Actuellement, j'ai ressorti un vieux htc mozart sous WP7 pourris en attendant de trouver une solution, ou de changer de mobile.

 

le problème est-il connu ?

 

Pour info, il s'agit d'un One X "nu" en rom stock, que je charge avec le chargeur et le câble d'origine.

 

Merci d'avance pour vos retours

Modifié par Elostirion92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'idée ?

 

J'ai par ailleurs remarqué un truc : à chaque reboot intempestif, mon téléphone revient dans le même état que celui dans lequel il se trouvait lors de la mise à jour. J4ai en effet l'habitude de classer mes applications par type dans des dossiers, dossiers qui avaient été vidés par cette mise à jour.

 

Et à chaque reboot, ils se retrouvent vides.

 

Ca devient pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinitialiser ton téléphone. Après une MAJ majeure, c'est important !

 

Concernant l'autonomie, après plusieurs cycles, celle-ci m'a déçue ... Je ne tenais pas non plus la journée, ce qui m'a conduis à vendre ce téléphone, qui de toute façon, m'a plus que déçu depuis les premières où je l'ai tenu entre mes mains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Franchement, marre d'avoir un téléphone à moitié abouti ... Avec Sense 5, qui pour moi, a été catastrophique niveau autonomie ... Leur hboot qui m'emmerde, le S-ON idem. Bref ... Adieu HTC, jamais plus cette marque, même pour un One, je passerais mon chemin  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le one x pour moi a été un bon smartphone pour comprendre un peut plus Android , sans lui certes les chose auraient été plus simple pour flash et compagnie mais j aurais eu moins de sueur froide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Franchement, marre d'avoir un téléphone à moitié abouti ... Avec Sense 5, qui pour moi, a été catastrophique niveau autonomie ... Leur hboot qui m'emmerde, le S-ON idem. Bref ... Adieu HTC, jamais plus cette marque, même pour un One, je passerais mon chemin  -_-

salut moi aussi je crois que je vais abandonner HTC car mare de leurs histoire de S-ON le prochain phone que je vais surement prendre est le oppos 7 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tout réinstallé, y compris l’effacement de la mémoire interne, histoire de repartir sur un truc propre.

C'est beaucoup fluide qu'avant, c'est déjà ça.

 

Le téléphone charge, espérons que ça dure.

 

Quant à l'autonomie, à voir sur la durée. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...