RaiSen Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut tout le monde !! Voilà mon problème : J'utilise depuis peu "SetCPU", "Green power" ainsi que "Advanced task killer". Dans les paramètres, j'ai activer le démarrage lors de l'allumage du téléphone. Lorsque je l'allume, les applis se lancent, se mettent dans la barre de notifications etc.. Cependant, au bout d'un moment, je constate que plus aucunes applis n'est dans la barre des notifications. Cela ne vient pas de task killer vue qu'ils sont dans la liste des ignorés. Alors ma question : Est ce que, même si les applis ne sont plus dans la barre de notifications, est ce qu'elles font quand même se que je leur demandent ? Si c'est le cas contraire, comment faire pour qu'elles restent activées ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonsoir Perso je te conseillerais plus no frill cpu classic avec un bon kernel custom et xbooster pour la ram ;) Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaiSen Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut !! Okay je vais essayer ça, mais est-ce valable avec le kernel d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut !! Okay je vais essayer ça, mais est-ce valable avec le kernel d'origine ? Si t as pas de kernel custom ca sert pas a grand chose en effet, par contre xbooster que tu sois en stock ou pas c est trés bien, acces su obligatoire :-) xgo tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaiSen Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut !! J'ai dérooter mon téléphone, donc je pense que je vais le laisser tel qu'il est maintenant, je trouve que la batterie tiens plus le choc. En tout cas merci quand même pour les infos, elle me seront surement utiles un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.