AGC93 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut à toutes et à tous ! :D Demain c'est la rentré pour certains, et j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ^^ En effet, comme indiqué dans le titre, il y a du nouveaux pour notre S3 Mini :) Je vous laisse voir tout ça ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1835 Bonne nuit et bonne rentrer à tous :) Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Je le sais pour les nouvelle ROM. Mais je m'en occupe assez, je laisse d'autres personnes à le faire :) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai vu. Moi pour ma ROM,je laisse par rentrée se faire, puis je m'attaque Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.