leanaa Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 bonjour a tous j'ai un enorme probleme j'espere que vous saurais m'aider. J'ai flasher et rooter mon xperia Sp tous ce passe bien or j'ai desinstaller des appli mais je pense en avoir desinstaller une mauvaise.. pourquoi ? parce que j'nai plus ma barre de notification je peux plus allez en arriere quand je recoi un appel y s'affiche pas euh voila il est disfonctionelle et j'suis tres embeter je viens de l'acheter si quelqu'un pourrai m'aider ca serais fantastique merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 il suffit de reflasher la rom comme tu l'as fait la premiere fois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 sujet déplacé dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leanaa Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 et comment fais t'on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Comme ça : https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-operateur/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leanaa Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 merci beaucoup j'ai reussi lol j'ai une autre question s'il te plaît, j'ai le xperia sp et quand je vais sur youtube pas de probleme mais quand je veux lire une video ca m'affiche ' format video non compatible ' serais tu d'ou le probleme viens t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ça dépend du format de ta vidéo, elle doit avoir un format qui n'est pas reconnu par le lecteur. C'est quel format? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leanaa Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 euh je sais pas lol on voit ça ou ? ahhhh et le pire c'est que avant que je root mon tel ca marchez niquel la mon tel est root et ca m'affiche sa c'est embetant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.