mariodessuti Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, comment transférer mes contacts Kies vers MIUI? Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut, Kies ne marche qu'avec un téléphone Samsung avec la surcouche Touchwizz et la MIUI en est dépourvue. Donc c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 la seul solution est la synchro avec gmail, donc export des contact en csv et import sur gmail....ensuite synchro avec le telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 C'est possible de faire un export CSV à partir de Kies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 honnêtement....je ne sais pas! mais s'il n'essaie pas il ne saura jamais... faudrait que je re-installe kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.