maverick33 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 (edited) Bonjour tout le monde, N'ayant pas trouvrer de sujet similaire avec la fonction recherche je me suis dit que d'autres personnes ont peu être le même soucis ou une solution à mon problême. Je suis sous opérateur ORANGE et comme beaucoup de personnes, j'utilise la fonction #123# pour regarder l'état de mon forfait. 2 soucis m'apparaissent suite à cet "appel" - Seul la page principale m'est disponible, dès que je veux faire "1" pour menu, sur l'écran apparait "rejeté" et sa quitte l'"appel" donc pas moyen de regarder mes options, ou recharger mon compte mobile si besoin ou autre. - Une fois que la page se quitte, j'ai un message qui apparait à l'écran " code MMI annulé" est-ce-normal? Problème supplémentaire peut être mon portable se vérouille une fois que la fenetre de conso apparait. Merci pour votre aide. Edited July 13, 2010 by maverick33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calcoran Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Tout pareil. Je ne me sers pas du code si souvent que ça, mais c'est vrai que c'est un peu pénible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maverick33 Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 Je m'excuse de faire remonter le sujet en tête de liste. C'est juste pour avoir quelques infos sachant que Calcoran et moi même avons ce soucis. Nous ne sommes pas les seuls je pense mais bon. J'ai dans l'espoir qu'une solution soit disponible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 (edited) Problème supplémentaire peut être mon portable se vérouille une fois que la fenetre de conso apparait. as tu pensé a régler le temps avant la mise en veille de l'écran sinon pour votre service conso faudrait peut être se tourné vers orange... Edited July 14, 2010 by taz067 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerus33 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 (edited) Bon alors moi je viens de tester histoire de voir comment ca passais chez moi (vu que j'utilise pratiquement jamais cette fonction :p). Moi j'ai pas eu de soucis pour naviguer dessus en tout cas. j'ai eu acces aux info de mon forfait sans probleme, j'ai pu changer de menu aussi sans difficulute. Le seul truc qui m'a galerer mais je pense que c'est ma configution, c'est que mon tel passe en veille tres rapidement pendant la navigation... Mais sinon aucun probleme pour moi. J'ai eu aussi le message "code mmi annule" quand je cherche a quitte et annule l'appel. Edited July 14, 2010 by Cerus33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 c'est que mon tel passe en veille tres rapidement pendant la navigation... parametre=> sons et affichage => mise en veille de l'ecran =>tu as une plage de 30secondes a 30 minutes selon la case coché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maverick33 Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 pour le code MMI oui je trouve ça bizarre. Par contre, concernant la mise en veille, mon téléphone se vérouille une fois la première page de la conso qui s'affiche. Sachant que mon vérouillage ne s'active que toutes les 5minutes. Très étonnant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerus33 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 parametre=> sons et affichage => mise en veille de l'ecran =>tu as une plage de 30secondes a 30 minutes selon la case coché je suis parametré à 30 secondes pourtant mais un peu comme maverick33 mon ecran s'eteint au bout de la premiere secondes, je suis oblige de deblque a chaque fois mon ecran pour continue sur le menu de conso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spike21 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Appuyez sur l'écran quand la luminosité diminue pour éviter la veille ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maverick33 Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 Je confirme que appuyer sur l'écran quand la luminosité baisse ne sert a rien, puisque l'écran passe au noir d'un coup sans baisser la luminosité. Toujours pas de solutions à l'heure actuelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labuze Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Pour moi c'est pareil, je déverouille avant de pouvoir changer de menu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 est ce que tu as les bons APN ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aure77 Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Même problème de "Code MMI annulé" quand je quitte la conso Orange. Quelqu'un a trouvé une solution pour enlever ce message ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maverick33 Posted August 12, 2010 Author Share Posted August 12, 2010 A l'heure actuelle toujours pas de solution car je ne sais pas exactement à quoi correspond le code MMI annulé. La fonction #123# refonctionne pour moi, juste ce petit message qui s'affiche quand je quitte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aure77 Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 A ce que j'ai vu sur internet, les code MMI serait des codes pour effectuer des action sur le tel par les opérateurs comme mettre en attente un appel, ... peut être que dans le cas du #123# un code MMI est envoyé et quand on quitte il annule ce code. Sauf que notre Android nous l'affiche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.