Aller au contenu

Problème de wifi sur différentes Rom


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! 

 

J'aimerais vous exposer mon probleme de wifi qui dure maintenant depuis pas mal de temps, je l'ai depuis que j'utilise les 3 dernieres rom installé.

 

Du temps ou j'avais la rom neutrino 2.7EE j'avais des problemes par rapport aux connexions que je pouvais faire avec différents appareil, le premier appareil sur lequel je me connectais était le seul qui marchais correctement, je ne pouvais plus en utiliser d'autre...

 

J'ai changé ensuite pour la CyanOvMe V8 ou la je n'avais plus du tout de wifi, aucune possibilité de me connecter, il y avait meme un probleme d'activation du wifi qui s'allumais puis de désactivait sans cesse.

 

J'ai testé dernierement la derniere nighthly de la CM7-olympus, le wifi ne s'active pas du tout, le téléphone chauffe et j'ai des reboot intempestif,

Je viens de tester aujourd'hui avec la NOTTACHTRIX 4G (v2.3.0), et le meme probleme se pose !

 

Dans chaque cas j'avais il me semble un kernel adapté et la version radio N_01.100.00R

 

Si quelqu'un pourrait me venir en aide ce serait vraiment gentil ! 

 

Merci d'avance de vos futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la derniere Rom Neutrino 3.02, et j'ai toujours le meme probleme, wifi impossible a activer, toujours le GPS qui foire, et je me suis aussi rendu compte que le bluetooth en s'activait pas.

En fait toutes les connexions possible sans fils ne marche pas mis a part le reseau bien sur.

 

Quelqu'un a-t-til une idée d'ou cela peux venir ? 

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien, impossible d'activer le Wifi, bluetooth et l'autofocus de l'appareil photo qui ne fonctionnait plus. Bon d'accord, il a fait une belle chute...

Mais du coup SAV pour réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense bien que c du au hardware, mais il n'a jamais recu de gros choc et a tjrs eu une coque, l'appareil photo marche nickel.

Je cherche depuis pas mal de temps maintenant et j'ai trouvé des topic qui parlait de surchauffe, il y aurait une bidouille a faire avc un morceau de plastique, je testerais des que je peux et je vous tiens informé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...