mani300 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour tout le monde ! J'aimerais vous exposer mon probleme de wifi qui dure maintenant depuis pas mal de temps, je l'ai depuis que j'utilise les 3 dernieres rom installé. Du temps ou j'avais la rom neutrino 2.7EE j'avais des problemes par rapport aux connexions que je pouvais faire avec différents appareil, le premier appareil sur lequel je me connectais était le seul qui marchais correctement, je ne pouvais plus en utiliser d'autre... J'ai changé ensuite pour la CyanOvMe V8 ou la je n'avais plus du tout de wifi, aucune possibilité de me connecter, il y avait meme un probleme d'activation du wifi qui s'allumais puis de désactivait sans cesse. J'ai testé dernierement la derniere nighthly de la CM7-olympus, le wifi ne s'active pas du tout, le téléphone chauffe et j'ai des reboot intempestif, Je viens de tester aujourd'hui avec la NOTTACHTRIX 4G (v2.3.0), et le meme probleme se pose ! Dans chaque cas j'avais il me semble un kernel adapté et la version radio N_01.100.00R Si quelqu'un pourrait me venir en aide ce serait vraiment gentil ! Merci d'avance de vos futures réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani300 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je viens de tester la derniere Rom Neutrino 3.02, et j'ai toujours le meme probleme, wifi impossible a activer, toujours le GPS qui foire, et je me suis aussi rendu compte que le bluetooth en s'activait pas. En fait toutes les connexions possible sans fils ne marche pas mis a part le reseau bien sur. Quelqu'un a-t-til une idée d'ou cela peux venir ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Sur le mien, impossible d'activer le Wifi, bluetooth et l'autofocus de l'appareil photo qui ne fonctionnait plus. Bon d'accord, il a fait une belle chute... Mais du coup SAV pour réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani300 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Non je pense bien que c du au hardware, mais il n'a jamais recu de gros choc et a tjrs eu une coque, l'appareil photo marche nickel. Je cherche depuis pas mal de temps maintenant et j'ai trouvé des topic qui parlait de surchauffe, il y aurait une bidouille a faire avc un morceau de plastique, je testerais des que je peux et je vous tiens informé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.