Rednick Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Salut tout le monde ! Charger son Nexus 4 en même temps qu'une batterie supplémentaire avec une station dans ce genre : Ca existe ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 La batterie n'est pas amovible... Ce n'est donc pas très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Un simple dock devrait faire l'affaire non? Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rednick Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Arghh, batterie pas amovible ! Je savais pas. Mince, j'ai tjrs eu une ou deux batteries en réserve pour mes téléphones avant. Je trouvais ça très pratique. Mauvaise nouvelle ! L'autonomie est comment ? car du coup, ça devient un critère plus important si on peut pas changer la batterie ! Dommage ! J'ai vu des anciens posts qui en parlent mais ça donne quoi avec le recul ? Les numériques le classaient dans le top 10 sur ce thème, à sa sortie. Qu'en disent vos expériences ? Ca vaudrait le coup de le rooter pour optimiser la batterie ?http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/batterie-optimiser-ameliorer-gerer-votre-batterie-et-vos-impressions-google-nexus-4-t44158.html). J'aime autant pas essayer, ceci dit... Je viens de recevoir mon Nexus 4 aujourd'hui. Donc, de toutes façons, trop tard pour changer d'avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 L'autonomie est dans la moyenne, la plupart des gens tiennent la journée, après il m'arrive de le sécher en plus de 5h avec une utilisation " HARDCORE " Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rednick Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Merci Walt :) The Dude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.