M4dm4rtig4n Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Hello les boys, Est-ce que quelqu'un à des infos au sujet d'un kernel compatible CM10.2 ? Je trouve pas d'info à ce sujet sur le forum. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Salut, la section développement est réservée aux présentations de ROM/kernels/mods etc, les questions sont à poser dans la section Aide, Questions & Réponses . Je déplace, merci de faire attention la prochaine fois ;) Pour CM10.2 il y a Googy Max :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Bonjour, Comme Ster97 l'a dit googy max ou alors celui de base sur la rom CM10.2 que tu utilises. Il fonctionne très bien et y a pas vraiment d'utilité à le changer sauf si tu veux avoir le dual boot ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.