Vultures Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour à tous, je cherche un smartphone pour ma femme * Budget : Entre 100 et 150€ maximum* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 4,5 ou 5 pouces* Utilisation : Internet, appels, photos, vidéo* Critères principaux : bonne performances globale, 3G, appareil photo pas trop mal* Pour combien de temps : le plus longtemps possible j'ai moi-même un cubot GT99, je cherche un équivalent j'ai éventuellemen repéré un ZTE967 ou un Lenovo A820 mais j'en connais pas beaucoup d'autres, avez-vous des suggestions ? Ma femme souhaiterais également un modèle avec des coques en silicone originale (lapin, singe etc), si vous avez des idées :P ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Personnellement j'avais le wiko peax, 160 euros et très satisfait jusqu'à récemment. Le 2 va sortir, peut être un bon achat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vultures Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Je recherche plus du chinois pas trop cher genre 120, 130€ avec si possible des belles coques :P mais merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 @mistercereal : c'est pas un peu bizarre de proposer le Peax alors que suite a des problèmes avec ce dernier tu veuille changer dans un autre sujet ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.