Paul__71 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, j'ai actuelement commander sur Google Play le fameus Nexus 4. J'ai vus qu'il y avais une réduction sur le forfait RED 3Go de chez SFR. Le problème c'est que le Nexus 4 je ne le recoit pas avant le 15 septembre. Et le promotion du forfait SFR se termine le 6 septembre. En sachant que le téléphone que j'utilise actuelement, utilise une carte sim simple et le nexus 4 une micro sim. Donc si je commande le forfait SFR aujourd'hui avec demande de portabiliter puis-je commander la micro sim et demander de faire la portabiliter du numéro le jour ou je recoit mon Nexus 4 ? Merci PS : Je recherche un parrain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Tu peux commander ta sim, tu devrais recevoir une carte sim double découpe. Càd une carte sim normale avec une micro-sim predecoupee dans celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Pour le parrainage, va voir dans le sujet correspondant, tu trouvera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul__71 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Y'a un délais de 15 jours pour la portabilité. Donc tu aura sûrement ton N4 d'ici là. C'est un adaptateur micro sim dont tu vas peut être avoir besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.