Aller au contenu

Avis Désoxydation Xperia S


Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà je vous écris ce message suite à un petit problème que j'ai eu avec mon Xperia S.
En fait, pour être franc, mon Xperia S est passé a la machine à laver :mad:  (ouais en mettant mes draps, noir sur noir je l'ai pas vu ^^)
J'ai donc arrété de suite la machine, et l'ai mis dans une assiete de riz (pour lever l'humidité, mais avant j'ai pu voir que l'écran marchait encore).
en le retirant du riz, j'ai remarqué que le bouton power et le voyant de notification ne fonctionnait plus.
Je l'ai donc emmené dans un centre "Phonéo" PSM" près de chez moi qui est de très bonne qualité pour les réparations, ils m'ont donc prit le téléphone et l'ont envoyé a "ACEAN" qui l'ont retourné deux semaines après en disant qu'ils ne pouvaient rien faire car oxydation (malgré la garantie du téléphone).

Je vous demande donc si vous connaissez un centre qui serait capable de désoxyder mon smartphone, si possible dans le var proche de toulon.
Cordialement, Aikaryu :)

 

Edit : après réparation, le bouton power evidemment n'a pas été réparé et quand je le charge, rien ne se passe (alors que avant de l'envoyer il se chargeait :( )

Modifié par Aikaryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème rencontré par une amie... elle est passée depuis sur un wiko car plus moyen de recharger à cause de l'oxydation!

 

Si quelqu'un à un bon plan... je suis preneur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a trouvé un gsm galaxy SIII mini ayant passé une nuit dehors, après une semaine, et un coup de sèche cheveux (froid !!!), hop plus de problèmes. Mais le téléphone s'allumait... Sinon à part l'ouvrir et gratter les taches apparentes... Sony Ericsson avait fait ça avec un de mes anciens téléphone, une tache d'oxydation bloquait l'appareil photo, c'était pas de ma faute et donc prit en garantie mais ils ont juste gratté et vu que ça fonctionnait

Je crois que tu n'as plus grand chose à perdre.

PS: le galaxy SIII, je l'ai démonté aussi pour voir, j'ai essuyé les quelque goûtes, mais pas de taches  :emo_im_undecided:

Modifié par Halawak
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pas grand chose à partagé sauf la grosse chance que j'ai u !! Y a pas longtemps mon xs est passé à la machine en cycle complet, et comme toi il est ressorti avec l'écran tjs en marche !! Je l'ai laissé 24 heure non stop dans un saladier rempli de riz, et après c'est 24h,il c'est rallumé et tout fonctionne depuis, très bien!! Pendant quelques jour j'avais de l'humidité au niveau de l'écran( on voyais des trace d'humidité) et au sèche cheveux (de loin bien sur) j'ai réussi à faire partir cette fameuse humidité !!!! Depuis tout se passe bien!! Bon courage à toi en tout cas!! T'inquiète tu n'est pas seul à l'avoir fait passé à la machine!!!;-)

depuis mon XS avec PureSlim R3

Il y a le tuto de Alex 971 pour démonter le xs, essaie par toi même peut être;-)

depuis mon XS avec PureSlim R3

depuis mon XS avec PureSlim R3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...