depi1980 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour on me propose un samsung galaxy comme telephone portable alors que j'ai actuellement un sony ericson xperia x8 , je voudrais savoir s'il est possible de transferer mes mms et sms que j'ai actuellement sur le x 8 directement sur le samsung et si oui comment proceder. J'ai en effet des sms que je veux absolument garder, merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitof Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 A l'initialisation de ton samsung galaxy, il a du te proposer une récupération des données de ton ancien téléphone, as-tu essayé par cette voie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) en utilisant sms backup & restore. Modifié 3 septembre 2013 par rubixcube 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.