Aller au contenu

Barre transparente: problème luminosité et bouton tactile de droite


Recommended Posts

Salut, je viens de faire l'acquisition d'un Xperia P et j'ai besoin d'aide :(

 

J'ai 2 questions concernant la barre transparente:

 

- c'est normal qu'elle brillle à peine? Même dans le noir je trouve ça très peu visible et il n'y a que sous le bouton "retour" que la lumière s'allume plus fort que les autres

 

- quand j'appuie sur le bouton tactile Menu (celui tout à droite) lorsque je suis sur un des écrans d'accueils (pas dans une appli donc) il ne se passe rien... Ca ne doit pas donner une fenêtre de règlages?

 

Merci, Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne? :'(

J'ai contacté Sony et j'ai eu quelqu'un (qui n'était pas très informé) mais après recherche il m'a dit qu'il pense que c'est normal que le bouton tactile Menu ne fonctionne plus sous Jelly Bean.
Mais j'ai vu sur un autre forum que ce bouton fonctionne encore chez certaines personnes sur le P sous JB.

Qu'en est-il pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne marche plus en effet sur les pages d'accueil, ne t'inquiete pas, tout va bien.

Tu dois juste sentir la petite vibration si tu l'as activée, comme avec les autres touches. Là, tu es sûr qu'il marche.

Sinon, tu peux le tester dans certaines applis, comme sur l'agenda ou le navigateur !

 

Pour la luminosité de la barre, c'est également normal. C'est vrai que c'est pas très puissant, mais au moins, c'est tactile (en comparaison des autres xpéria)

 

Bref, tout va bien avec ton téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse! :) :)

Zut, je l'ai déjà renvoyé chez mon revendeur donc je vais devoir patienter maintenant :)  Peut-être qu'ils referont un check que tout va bien, tant mieux  ^_^ 
Par contre le contrat de réparation stipule que si le téléphone n'a rien de défectueux je devrai payer 40€  :rolleyes:   jamais vu ça chez un revendeur, j'espère qu'ils me le factureront pas :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...