s2ada Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonsoir à tous ! J'ai pu voir qu'il est possible d'acheter un smartphone qui couterait au moins 380 euros en 24fois sans frais sur rueducommerce et du coup, on paierait par exemple 15 euros/mois environ pour le galaxy S3 ou l'iphone 4. Du coup rajouté à ça un forfait sans engagement de chez sosh ou b&you à 4€/mois, ça nous fait environ 20€/mois pour un forfait pas mauvais et un GS3 ou un iphone 4 ou tout autre smartphone du genre. Ce qui couterait en tout 480 euros. Pensez-vous pouvoir faire mieux que ça avec un forfait avec engagement sms illimités et au moins 1h d'appel proposés par les autres opérateurs ? Pas forcément mieux par mois, mais mieux au final :) Et acheter sur rueducommerce en 24 fois sans frais, ça vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/root Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, Je vois clairement pas l’intérêt d'avoir un smartphone (iPhone 4 ou GS3) si c'est pour pas l'exploiter a fond sans DATA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul__71 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Après tu a toujours la wifi pour se connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 bha bien sur, moi j'utilise la wifi donc aucun interet pour moi d'avoir en plus de ça à payer la DATA. Et sinon, par rapport au topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.