Jump to content

Changer l'écran de verrouillage selon l'heure de la journée

Valentin Abel
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une application permettant de changer le lockscreen selon l'heure de la journée : une telle photo de notre choix s'affiche à 10 heures, une autre à 20 heures, etc...

J'ai vu de telles applications opérer sur le fond d'écran du portable, et aucune pour le moment agissant sur le locksreen

Merci :)

Et si tu as un lockscreen qui affiche le fond d'ecran de la home du téléphone, tout simplement ?

Comme ça tu change le fond d'ecran, et le lockscreen suivra.

Après pour faire ce que tu veux ça dépend du lockscreen utilisé: android stock (version?), propre au fabricant du téléphone, autre ?

C'est peut-etre possible de combiner un widgetlocker (lockscreen) avec Tasker pour en modifier certaines choses.. à voir.

Je n'ai pas compris.le début du message ^^
Je dois avouer.être un néophyte des smartphones, et j'aurais besoin d'indications sur ce qu'est le modèle : si c'est ce que je pense, j'ai un Galaxy Young

Le problème est que Tasker est payant et je cherche uniquement une fonctionnalité parmie celle que ce Tasker pourrait proposer

Edited by Nardaan