Valentin Abel Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une application permettant de changer le lockscreen selon l'heure de la journée : une telle photo de notre choix s'affiche à 10 heures, une autre à 20 heures, etc... J'ai vu de telles applications opérer sur le fond d'écran du portable, et aucune pour le moment agissant sur le locksreen Merci :) Citer
Le_Poilu Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Et si tu as un lockscreen qui affiche le fond d'ecran de la home du téléphone, tout simplement ? Comme ça tu change le fond d'ecran, et le lockscreen suivra. Après pour faire ce que tu veux ça dépend du lockscreen utilisé: android stock (version?), propre au fabricant du téléphone, autre ? C'est peut-etre possible de combiner un widgetlocker (lockscreen) avec Tasker pour en modifier certaines choses.. à voir. Citer
Valentin Abel Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Je n'ai pas compris.le début du message ^^Je dois avouer.être un néophyte des smartphones, et j'aurais besoin d'indications sur ce qu'est le modèle : si c'est ce que je pense, j'ai un Galaxy YoungLe problème est que Tasker est payant et je cherche uniquement une fonctionnalité parmie celle que ce Tasker pourrait proposer Modifié 4 septembre 2013 par Nardaan Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.