Aller au contenu

Question mise a jour firmware


Recommended Posts

Comme il est With Google (si ça veut encore dire quelque chose) on peut supposer que ça sera su OTA. D'ailleurs je l'espère fermement parce que je ne compte pas installer cet m*rde de logiciel de Samsung... mais bon si je suis obligé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTA : Over The Air...

T'es tranquillement sur ton tel en train de faire des trucs et pis là tu reçois un message qui te demande si tu veux mettre à jour vers la version supérieure d'android. Si t'acceptes le téléchargement se fait en 3G ou en Wifi suivant coimment tu es connecté et tu passes à Froyo comme ça, sans brancher le tel sur un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'OTA c'est la classe mais je voudrais pas dire de connerie mais c'est pour le moment plutôt utopique... La maj tu l'a des jours avant via ton PC car le temps que les opérateurs le déploie t'es déjà sur la version suivante... D'ailleurs l'OTA sur le N1 a été faite ou toujours pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'OTA c'est la classe mais je voudrais pas dire de connerie mais c'est pour le moment plutôt utopique... La maj tu l'a des jours avant via ton PC car le temps que les opérateurs le déploie t'es déjà sur la version suivante... D'ailleurs l'OTA sur le N1 a été faite ou toujours pas ?

oui la mise a jour ota a commencé y a un moment sur le n1, d'abord pour certain puis depuis 15jours pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'OTA c'est la classe mais je voudrais pas dire de connerie mais c'est pour le moment plutôt utopique... La maj tu l'a des jours avant via ton PC car le temps que les opérateurs le déploie t'es déjà sur la version suivante... D'ailleurs l'OTA sur le N1 a été faite ou toujours pas ?

je ne suis pas d'accord, j'ai un magic qui a été passé en 1.6 par OTA car c'est un With Google et la mise à jour de tous les téléphones en France a pris moins d'une semaine. Je me suis réveillé un matin et hop j'avais le petit message sur mon tel. Rapide efficace et ne demandant aucune manip particulière !! Je préfère attendre quelques jours et avoir un truc qui marche parfait du premier coup que de me galérer avec Kies ou autres qui va m*rder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...